Externat Amiénois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Livres ECN, Cours et livres cas cliniques à vendre Etat Neuf

Aller en bas

Livres ECN, Cours et livres cas cliniques à vendre Etat Neuf Empty Livres ECN, Cours et livres cas cliniques à vendre Etat Neuf

Message  Belgarion Sam 8 Sep - 16:17

Salut !

Ayant fini ma D4, je vends mes livres de cas cliniques, de cours, mes intermémos et mes différents petits livres très utiles, également mes confs Khalifa D3, tour d’été, D4 et tour de printemps, et conf plus D4.
Pour bien commencer votre rentrée, n’hésitez pas à choisir ce qui vous sera utile pour cette dernière ligne droite.
TOUS les livres sont en état neuf, non surlignés, aucune écriture (je déteste cela) et pour les livres de cours en majorité couverts !
Tarifs (-50% prix du neuf voire beaucoup moins pour certains !!!). Les éditions et prix des livres de cours et certains livres sont sur demande par mp / mail ou téléphone uniquement.
Près de 100 livres en vente.

LIVRES CAS CLINIQUES :
Dossiers thématiques transversaux VG (2010 / 2011) (prix neuf 17€ pièce). Nouvelle collection de cas cliniques de VG, spiralés. A conseiller +++++ surtout pour les D4 (mais aussi pour les D2 - D3), à jour de toutes les nouvelles conférences de consensus, aide majeure pour la méthodo…
J’en ai 14 que je fais à 8€ pièce avec possibilité de prix pour le lot.
- Cardiologie Module 9
- Psychiatrie, pédopsychiatrie
- Hépato- Gastro- Entérologie, chirurgie digestive
- Gynécologie obstétrique
- Neurologie
- Pédiatrie
- Hématologie, Cancérologie (Module 10)
- Orthopédie, Traumatologie, Rhumatologie
- Endocrinologie, Diabétologie, Nutrition
- Dermatologie, Vénérologie, Maladies de système
- Pneumologie
- Maladies Infectieuses
- Méthodologie aux ECN (Transversal)
- Réanimation, Anesthésie, Urgences (Transversal)

Estem 50 dossiers (prix neuf : 19,90€ pièce).
Il m’en reste trois que je vends à 5€ pièce
- ORL- Stomatologie – Maxilo-facial
- Cardiologie
- Ophtalmologie

Ellipses (Les Dossiers du DCEM)
Cardiologie 5 euros (prix neuf : 27,40€)

Lot La Revue du Praticien Référence 100 dossiers indifférenciés x2 tomes : 5 euros pièce soit 10 euros les deux (prix neuf inconnu car lot avec le programme complet Référence de la Revue) (cf photo)


Confs :
- Intégral Khalifa D3, tour d’été, D4 et tour de printemps 2010/2011(dans une reliure 196 pages qui déborde) : 50€ (prix neuf : environ 1200€ je pense)
- Conf + : intégral D4 2011/2012 : 30€ (Prix neuf : 499€)


Concours blancs :
- Sanofis novembre 2011 : 10 euros (prix neuf : 50€)
- Sanofis mars 2011 : 10 euros (il manque le feuillet des dossiers 7 à 9 que je n’ai pas encore retrouvé mais de toute façon les 3 dossiers sont dans le grand fascicule de correction) (prix neuf : 65€)


Livres de cours :
- Book des ECN : 30€ (prix neuf 100€)
- Tout l’ECN édition Ellipses (345 fiches couleur) : 20€ (prix neuf 50€)
- Lecture critique d’articles médicaux édition Masson (la référence) : 6€ (prix neuf : 19,90€)
- Zéros et mots clés, réflexes ECN édition Derniers Tours ECN+ : 5€ (prix neuf : 12€)
- Synthèse et mots clés, l’intégral : 345 items, Inter mémo : 5€ (prix neuf : 15.95€)
- ECN Moyens Mnemo techniques édition VG : 5€ (prix neuf : 19,50€)
- Pharmacologie thérapeutique édition carnets des ECN : 5€ (prix neuf : 12,50€)
- Mots clés des ECN, les points des grilles édition DCEM préparation aux ECN : 5€ (prix neuf : 15,21€)
- LCA aux ECN édition DCEM préparation aux ECN : 5€ (prix neuf : 14,20€)
- Médicaments pour les ECN édition DCEM préparation aux ECN : 5€ (prix neuf : 14,20€)
- Programme complet Référence de la Revue du Praticien : 30€ (prix neuf inconnu car lot avec les 2 tomes 100 dossiers indifférenciés)
- Pilly 2008 : 5€


[b]25 Inter Memo à 4€ l’unité[/b
] (prix neuf entre 9 et 11€ en moyenne) : Mal. Inf, ORL/STO/CMF, Cardio, ECG, Dermato, Module 1, Hémato, Ortho, Ophtalmo, LCA 1ère et 2ème édition, Cancéro, Gynéco Obst, Pneumo, Rhumato, Uro/Néphro, Hépato-Gastro, Module 4/6, Neuro, Psy / Pédopsy / Addicto, Endoc, Ped, Module 8, Module 5, Réa Urg


Guide Pratique ECN : 17/19 tomes. Prix sur demande
26 Livres divers toutes collections et éditions : Prix sur demande (cf photo) En majorité tous couverts : Dermato (Intermed et Masson), Pneumo (Cahier ECN), Médecine Légale, Médecine du travail (Cahier ECN), Module 5 (KB), Santé pub (KB), Néphro (Ellipses), Radio (KB), Urg Rea Anesthésie (Cahier ECN), Neuro (Cahier ECN et Medline), Psy et pédopsy (KB), Hématologie (Cahier ECN), Urologie (Cahier ECN), Stomato/CMF (Elsevier), Endoc/Nut (KB), Med Int (Ellipses), Gynéco- Obst (KB), Mal Inf (Intermed), ORL (Ellipses), Ped (Intermed et Masson), Cardio (KB), Hepato Gastro / Chir Visc (Intermed), Module 4/6 (KB), Rhumatologie (Masson)


Me contacter par MP ou tel : 06 72 76 62 59

Belgarion

Messages : 1
Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum